Infection dentaire

Infection dentaire

Une infection dentaire peut varier en intensité. Elle peut être tout à fait supportable si elle est au début de son évolution. Non traitée en temps et en heure, elle devient vite insupportable et nécessite une visite de toute urgence chez le dentiste.

Les symptômes infection dentaire sont assez facilement à reconnaître : sensibilité exacerbée au froid ou au chaud, gonflement de la bouche, nerfs à vifs, douleur vive, pus s’échappant de la dent, fièvre, incapacité à mâcher un aliment sans ressentir une douleur lancinante, maux de tête, perte d’appétit. Une infection dentaire n’est pas à traiter à la légère.

Elle se doit d’être traitée dans les plus brefs délais, faute de quoi vous allez souffrir le martyre et les soins que vous prodiguera le dentiste seront longs et coûteux.

Une infection dentaire ne se résout jamais toute seule, elle ne disparaît pas du jour au lendemain. Avec un peu de chance, elle peut s’offrir comme une pause, vous pensez alors être complètement rétabli, mais il n’en est rien. Lorsque la douleur reviendra, et soyez convaincu qu’elle reviendra, vous souffrirez encore plus. Il n’y pas de répit, pas de rémission envisageable sans le recours à un dentiste.

En cas d’infection dentaire, n’hésitez pas à contacter le cabinet du Dr Perpignani au 022 344 25 25, ou en cas d’absence, vous pouvez trouver le dentiste de garde de Genève sur www.amdg.ch

No Comments

Post A Comment